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Comment s'adresser à ses clients et prospects ?

La force du copywriting

En communication, l'accroche est souvent plus importante que le contenu. Comme l'explique l'agence rédaction web, le copywriting est le facteur clé succès d'une campagne persuasive. En effet, pourquoi soigner ses contenus si le message d'accroche ne remplit pas son rôle ? L'accroche est un support de communication essentielle qui influence la conversion de vos visiteurs en lecteurs. Des règles simples permettent d'optimiser l'efficacité de ce message court.

Comment choisir le bon levier ? En fait, il n’existe pas un bon levier mais une multitude de choix potentiellement efficaces. Pour déterminer les leviers d’acquisition de trafic adaptés à son activité, il faut sonder les agences, les différents acteurs, les partenaires mais il est également nécessaire de tester.

L'importance de la data

Investir de petits budgets dans un premier temps permet d'obtenir des chiffres et de comparer les résultats. La promotion de produits sur le Web et sur les réseaux sociaux doit être accompagnée du suivi de la réputation et de l'influence de sa marque et de l'implication des clients.

Une seule chance de faire une bonne première impression

Passé la conception d'un titre efficace, l'introduction doit inciter sur un seul regard le visiteur à lire l'article. L'introduction d'article est à la fois un message marketing et un résumé article.

Règles pour optimiser l'efficacité d'une introduction

  • développer en 50 mots le titre
  • utiliser des mots clés pertinents pour accrocher l'attention du lecteur
  • associer un mot clé à une image pour simplifier la mémorisation du message
  • lister les points clés qui seront abordés
  • simplifier la syntaxe et la mise en page pour permettre une lecture rapide
  • soigner l'ambiance de votre message en utilisant des visuels forts

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